Edition 2014

En août 2014, l'équipe s'installe pour la première fois dans le cadre arborisé du Port de Fribourg, un espace culturel ouvert en 2014 en Basse-Ville, à quelques pas de la place du Petit-Saint-Jean.

 

Le public, à la nuit tombante, a découvert huit films couvrant des thèmes  de proximité : que pensent les gens de l’Auge et du Schönberg sur leur quartier respectif ; que vivaient les enfants de l’Auge lors de la chasse aux œufs ;  quels sont les rêves des habitants du Bourg après la fermeture du pont ?  

D’autres reportages ont eu comme sujets : le Port de Fribourg, le Système d’Echange Local, l’impact de la pub sur les enfants et l’enquête sur la disparition du mur de tuf du Schönberg.  

Une petite fiction sur la vie de la mouche Nelson a apporté sa touche d’humour et c’est dans une ambiance musicale assurée par le groupe Kabak que la quatrième émission de TelOOge s’est terminée.

 

L'équipe d'anyma a mis à disposition de TelOOge son studio mobile, qui permet de mélanger en direct le signal de quatre caméras. Les membres ont été formés aux opérations de base et occupent tous les postes de la réalisation de l'émission (caméramen-women, ingénieur du son, réalisation, cut, opérateur-trice vidéo).

 

Le succès à dépassé nos espérances, 200 personnes se sont déplacées pour assister à l'émission. C'est la plus grande affluence de l'année pour Le Port.

 

 

 

 

 

 

Au Port de Fribourg